Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURS DE MR WICKERT EN EPS.
13 novembre 2009

BILAN DE LA SEMAINE

Voici, chers élèves, comme tous les vendredis, le bilan de la semaine. C'est aussi le moment du bilan du trimestre.

En ce qui concerne le trimestre, j'ai insisté sur la politesse et le travail au détriment du reste (perturbateurs, tenue). Je suis agréablement surpris par les résultats. sourireJe pense que vous l'êtes aussi. Le travail, ça paye !

En ce qui concerne la semaine, le but était, après un trimestre de travail sportif, l'autonomie sur une activité de votre choix. Là aussi, j'ai eu entière satisfaction. Je pense que vous aussi.

EPS_bilan_de_la_semaine

Voilà !

Bon, maintenant, en dépit des vacances de noel qui approchent, il faut "redonner un coup de collier" : nous attaquons le deuxième trimestre dès lundi.

-Lundi là-là, monsieur ??

-Oui, ce lundi !

Allez, courage, c'est reparti ! Maintenant, vous savez comment je fonctionne dans ma tête !     sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité